Photographie et digital

[FR] Cette créature est née pendant le confinement. J’ai réalisé le masque lors d’une période d’isolement et que je devais faire quelque chose de mes mains dans une maison qui n’était pas la mienne, il fallait se débrouiller avec les matériaux à ma disposition. De retour à la maison après quelques temps, j’ai fabriqué la tenue et je suis retournée sur son lieu de naissance pour le shooting.

Il s’est passé quelque chose de magique pendant cette séance, les couleurs de la forêt en hiver et celles de ma créature qui fonctionnaient ensemble, les odeurs sauvages de la forêt et celle de la toile de jute.
J’ai eu l’impression de voir ce personnage naître sous mes yeux, de découvrir son allure (le costume et le masque sont immenses).

Je tiens à remercier très chaleureusement Clément ❤️, mon frère, qui a su incarner à la perfection ce personnage par sa gestuelle et sa morphologie.
Merci à Saer pour son aide précieuse toute la journée.Merci à Sylvain pour le matériel, à Marie et à Laetitia pour le guidage sur les lieux de shooting, à Wil pour les essayages.

[EN] This creature came to life during the pandemic.
I created the headpiece because I was stuck at my parents home and had to do something with my hands. My art supplies weren’t with me so I had to deal with the materials I found there.
Back home after some time, I made the clothes and then I came back to its birth place for the photoshoot.
Something happened in the forest, the smells of the moss and the creature mingled, the colors harmonised softly and there was my devil 🖤